COC Pétanque

Premier tour coupe de Sarthe le 28/02/2015 : Equipe : Coach, NAVEAU Florian, BUTET Mickael, STEVANT Sophie, CHALOT Romain, BINET Julien, PEZIN Stéphane, DEZECOT Stéphane, LEPINE Sébastien et BARREAU Gaëlle. Victoire du COC contre Marolles-Les-Braults sur le score de 22-9 (4 tête-à-tête de gagner, 2 de perdu POINTS : 8-4. 3 doublettes de gagner, 0 perdu POINTS : 12-0. 1 triplette de gagner sur 2 POINTS : 5-5) Tête-à-tête du club le 01/03/2015 : 32 joueur(se)s ont participés à cette journée qui a débuté à 9h le matin et qui à vu la victoire de BUTET Mickael dans le concours principale devant MARAIS Dominique sur le score de 13 à 11. Dans le complémentaire, Victoire de CHALOT Christophe devant MILON Emmanuel sur le score de 13 à 12. Dans la consolante, victoire de SAMSON Manon devant DEZECOT Quentin sur le score de 13 à 10. Prochain rendez-vous sur les terrains de Château-du-Loir le samedi 4 avril avec un concours en triplette homme et femme réservé aux licenciés.

CHALOT Thierry président du COC Pétanque.

Résultats sportifs
Résultats sportifs
Résultats sportifs
Résultats sportifs
Résultats sportifs

****************************************************************************************************

COC Handball

Voici le résumé du weekend du match des seniors garçon du weekend : Ce weekend, nos handballeurs castéloriens étaient en déplacement à Sillé le Guillaume. Malgré une défaite sur le score de 38 - 29, les joueurs du COC Hand ont su montrer du tempérament, de la combativité et de la cohésion. Tous ensemble, ils ont su répondre présent et ont pris en compte les remarques lors des derniers matchs. Certes, il s'agit d'une défaite, mais une défaite qui a du positif et qui prouve que ce groupe peut se surpasser et se donner les moyens de réussir et obtenir de futures victoires ! NEWS de la semaine : Tirage au sort de la demi finale Coupe Sarthe : HC La Bazoge vs CO Château du Loir. Plus d'informations à venir pour cet événement castéloriens ! Bonne semaine à tous amis supporters !

Quentin Morchoisne

*******************************************************************************************

Le Val de Loir Pétanque 72 se qualifie pour les 1/8 de finale de la coupe de la Sarthe. Bon week-end pour les joueurs de pétanque du VLP 72. Samedi en triplette mixte le VLP72 a placé 2 équipes en ¼ de finale du général au boulodrome d’Aubigné-Racan : Annie Alisse – Fabien Alisse – Franck Blaineau et Catherine Pinçon – Assez – Olivier Breteau – Christophe Duville. Andrée Hubert – Tristan Breteau – Gaylor Renard ont, quant à eux, été en ½ finale du complémentaire. Dimanche, à la Chartre sur le Loir, le VLP 72 affrontait l’ASL Le Mans en coupe de Sarthe. Après avoir remporté 5 têtes à tête sur 6 dans les confrontations initiales, les joueurs locaux remportaient 2 doublettes sur 3 grâce à Nathalie Stevant – Philippe Bruneau sur le score de 13 à 1 et Arnaud Besnardeau – Alain Pinçon sur le score de 13 à 5, ce qui leur assurait déjà la victoire finale. Les 2 triplettes sans enjeu étaient aussi gagnées par le VLP 72 qui l’emportait ainsi sur un score large de 26 à 5. Place dimanche prochain à la coupe de France avec un déplacement à Champagné. Photo : les joueurs du VLP 72 en vert au premier plan.

Résultats sportifs
Retour à l'accueil