Info COC Hand ball

La saison de nos castéloriens s'est achevée samedi 9 mai par une défaite 19 à 26. Malgré ce dernier résultat, le plaisir de jouer tous ensemble aura été une marque forte de notre équipe. La saison s'achève donc par une relégation mais nous gardons surtout à l'esprit notre parcours en coupe Sarthe (échec aux portes de la finale) qui nous a valu de beaux moments de vie de groupe et de partage entre les joueurs et les supporters.

Nous remercions avons tout, l'ensemble des supporters qui se sont déplacés en masse pour nous supporter à chaque fois jusqu'au dernier match avec à chaque fois une ambiance exceptionnelle. Le COC Handball remercie également l'ensemble de l'effectif de cette saison pour sa générosité et sa combativité à chaque match que ce soit le samedi comme le dimanche.

Une saison riche, et un peu longue mais qui aura valu le coup de jouer une nouvelle fois tous ensemble devant vous, amis supporters.

Enfinn le COC Hanball remercie Sport 2000 Vouvray sur Loir pour la conception des nouvelles vestes à l'effigie du club !

Désormais, un nouveau projet est en marche, à nous de l'écrire et nous vous tiendrons informer de ces nouveautés prochainement.

Retour à l'accueil