« Rest' Ô Bar » ouvre à Montabon le 1er juin

Stéphane Beluin, 45 ans, Montabonais depuis 2002, vient de créer son entreprise, un restaurant bar, situé au cœur du village. Celui-ci sera secondé par une serveuse. Stéphane Beluin, charcutier traiteur de métier avait quitté le métier et travaillait chez Candia au Lude avant la fermeture de cette entreprise.

Pour repartir dans cette nouvelle aventure, Stéphane a suivi une formation de gestion, permis d'exploiter, stage de crêpier, stage en cuisine. L'ouverture est programmée lundi 1er juin. L'établissement propriété de la commune, proposera un Bar-restaurant, crêperie, une épicerie avec dépôt de pain, journaux, multi-services, (point relais colis, gaz, cartes de pêche etc.). Le restaurateur prévoit également des soirées à thèmes, thés dansants et goûters gourmands sur réservation.

« Le conseil municipal s'est prononcé pour l'aide au maintien d' un commerce plutôt que d'aménager le bâtiment en salle des fêtes. Nous avons fait le maximum de travaux, reste à améliorer l'accessibilité pour être dans les normes. Nous espérons que la population répondra à nos attentes et de jouer le jeu pour maintenir à long terme le maintien de ce commerce local. » Explique Claude Charbonneau le Maire de la commune.

Menu ouvrier ou galette du jour, grill, du lundi au jeudi de 7 h à 14 h et de 16 h 30 à 19 h 30 le vendredi de 7 h à 14 h et de 16 h 30 à 23 h Crêperie et grill le vendredi soir Sur réservation le samedi de 8 h à 13 h, fermé le dimanche.

Tel : 02 44 52 57 65 et 06 83 62 24 06

Page Facebook : Rest' Ô Bar Rest' Ô Bar

1, rue du Stade 72500 - Montabon

Retour à l'accueil