La saison de billard se termine avec un champion de secteur

Vendredi soir, les membres du Billard Club Castélorien se sont réunis pour fêter les brillants résultats de leur camarade Guy Houdayer. « Le samedi 6 juin, en fin de séance de l'assemblée générale de la ligue à Saint-Jean-de-Linières, la Présidente a distingué le club de Château-du-Loir pour les belles performances de Guy Houdayer qui a reçu en Régional 4, le diplôme de Champion de Ligue et Champion de Secteur qui réunit les Ligues de Bretagne, de Normandie et des Pays de Loire. » Annonce Alain Brault, le Président du club.

Pour marquer l’événement Béatrice Pavy-Morançais Maire de Château-du-Loir et Annie Faisandel adjointe aux associations étaient présentes pour féliciter le joueur.

 

Guy Houdayer

Guy Houdayer

Membre du club depuis 2 ans, c'est par la connaissance d'Alain Loyau, l'ancien Président, avec qui il avait joué au football, que celui-ci a adhéré à l'association. « Je réside à Neuillé-Pont-Pierre mais j'ai des attaches à Château-du-Loir puisque j'ai fait ma scolarité et habité ici. » Précise le champion. Futur retraité dans 6 mois, Guy Houdayer aura le loisir de s’entraîner et de ramener d'autres coupes pour exposer dans la future salle du Billard Club Castélorien.

Retour à l'accueil