Vendredi 24 juillet avait lieu le premier challenge JOEL BARDET 96 équipes en doublette étaient  présentes pour rendre un hommage rempli d'émotion lors de la minute d'applaudissement.

Le coup d'envoi fut lancé à 21 h 00 et à vu la victoire de Florian Veau et de Mehoi Gauvrit de la Ferté-Bernard devant nos castéloriens Joël et Kevin Barreau 13 à 8. Ces quatre finalistes ont remis le challenge offert par la municipalité à Marie Christine Bardet. Dans le concours B la victoire est revenue à Eric et Sébastien devant Michel et Johnny 13 à 9.

Dans le concours C la victoire est revenu à Myriam et Dominique Samson devant Manseau et Guillet 13 à 10 il était 5h00.

Marie Christine remercie bien sur toutes les personnes présentes qui ont joué ou pas, les bénévoles, la municipalité pour les trophées, l'entreprise AMADA pour leur don, SOS dépannage Patrice pasquier pour les trophées. et vous donne rendez vous en 2016.

Je remercie toute la presse de leurs implications. Prochain rendez vous le dimanche 30 août Rallye voiture d'orientation le départ aura lieu au terrain de pétanque de VAAS de 8 h 00 à 9 h 00, 4 € 00 par personne à partir de 15 ans. Apporter votre pique-nique.

Thierry Chalot

lLes finalistes avec Marie Christine. de gauche à droite: Florian, Kevin, Marie Christine, Mehoi, Joël

lLes finalistes avec Marie Christine. de gauche à droite: Florian, Kevin, Marie Christine, Mehoi, Joël

Retour à l'accueil