«Les artistes au Super U» à La Chartre-sur-le-Loir

 Le samedi 7 novembre l'association brocante art patrimoine propose un rendez vous dorénavant habituel depuis plusieurs années avec l'exposition

«Les artistes au Super U». 

Cette exposition est organisée dans le cadre du partenariat avec le Super U de La chartre sur le Loir et l'association A.B.A.P. On retrouvera Eric Bertin sculpteur sur bois avec ses créations issus de personnages de BD ou ses immenses champignons, Dominique Agogue et ses lampes contemporaine en fer,l’univers du recycl’art de Fab Hamy,l’artiste peintre Jean Claude Perchais et ses portraits, le ferronnier d’art Gilles Grelat pour ses créations mais aussi pour d’éventuels commande d’escaliers contemporains en fer forgé et bois et les créations multiples d’accessoires en cuir de chrysalixcuir.

A noter des créations très originales de mini voiture venant tout droit de l’imagination de son créateur, un mélange de 2 CV et de l’univers fantastiques. Enfin deux écrivains seront présents Raymond Fontenay et Chantal Rabouan pour dédicacer leurs derniers livres. Une exposition agréable donc pour dénicher des idées cadeaux à l'approche des fêtes de Noël. Une exposition gratuite dans l'enceinte du Super U de 10 h à 18 h à La Chartre-sur-le-Loir.

«Les artistes au Super U» à La Chartre-sur-le-Loir
Retour à l'accueil