Pierre Holop

Pierre Holop

 Pierre Holop, cet ingénieur français de 53 ans, d'origine hongroise par son père, décide d'écrire son premier roman ''Urbain et ses Petites Aventures'', après la fermeture de sa société de mécanique de précision de Château-du-Loir en 2008.

Pierre Holop, très investi dans la réflexion sur le développement personnel, auteur aux goûts éclectiques, passionné de karting et de musique, nous invite ici à lire sa seconde aventure littéraire et à entrer dans l'univers de « François-Guy Vinaigrier, comme une douce façon d'escroquer la vie à pleines dents », par une écriture de qualité, simple et efficace.

Séance de dédicace à l'Espace Culturel Leclerc le samedi 10 octobre de 14 h 30 à 18 h 30.

Pierre Holop vient de créer sa maison d'édition « Artketh ». « Nous éditons exclusivement des romans (ou des nouvelles), sans classification de genre autre que le coup de coeur. Nous attachons une très grande importance au style d'écriture. Autant qu'à l'histoire proprement dite. Notre ambition est d'éditer des auteurs talentueux. Peu importe leur âge, leur sexe ou leur couleur, de peau ou politique. Site web:

Retour à l'accueil