Ginette Chauvin, Albert Foulonneau, Dominique Ribouilleault et Patrice Bienvenu

Ginette Chauvin, Albert Foulonneau, Dominique Ribouilleault et Patrice Bienvenu

 Comme tous les jeudis après-midi, l'Amicale des Anciens Métallurgistes du canton de Château-du-Loir se sont réunis à la salle Pierre Foubert pour leurs activités boules de pétanque et belote. Cette réunion était particulière puisque c'était le remise des coupes concernant le classement de l'année de l'activité pétanque en présence d'Annie Faisandel adjointe responsable des associations et Béatrice Pavy-Morançais, Maire de Château-du-Loir. C'est Albert Foulonneau, Patrice Bienvenu, Ginette Chauvin et Dominique Ribouilleault qui ont été récompensés avec une coupe.

Été comme hiver, à partir de cette année, les réunions se feront toujours salle Foubert, local qui est plus pratique avec un parking de proximité sans problème de place.

« Nous avons quelques projets de voyages dont le Pont Canal de Briare et le petit train touristique de Semur-en-Vallon. Le 20 novembre, nous participons à une journée repas spectacle à La Flèche. » Commente Dany Templier, secrétaire de l'amicale.

« Nous avons des difficultés à recruter, ça vieillit vite et les jeunes retraités ont du mal à adhérer » Explique Gérard Choplin le nouveau Président qui a remplacé Albert Foulonneau.

L’assemblée générale de l’amicale se déroulera le jeudi 21 janvier 2016 à 16 heures, salle des Récollets, et sera suivie de la traditionnelle galette.

Béatrice Pavy-Morançais remet une coupe à Albert Foulonneau

Béatrice Pavy-Morançais remet une coupe à Albert Foulonneau

Les Anciens Métallos toujours en recherche de nouveaux adhérents
Retour à l'accueil