Teddy Renard et Annie Venet

Teddy Renard et Annie Venet

 À partir du 1er décembre, Annie Venet du magasin de fleurs « Le Rayon de Soleil » avenue Jean Jaurès, passera le relais à Teddy Renard. Le magasin a été créé il y a 11 ans, à la suite de l'enseigne « Maman Bébé ». « Je remercie mon aimable et fidèle clientèle en lui demandant de faire confiance à Teddy Renard » Commente Annie, qui quitte la vie professionnelle pour une retraite bien méritée selon l'expression. Malgré ce changement, l'enseigne continuera à briller par son originalité et la qualité de ses produits. Teddy Renard, 22 ans, n'est pas inconnu dans la région étant natif de Saint-Pierre-de-Chevillé.

Celui-ci mettra en place de nouveaux services floraux dans différents domaines en espérant bien séduire une nouvelle clientèle. « C'est depuis mon plus jeune âge, que je savais que je deviendrais un jour fleuriste, émerveillé par ces couleurs et ces odeurs, la fleur est une perle de la nature. C'est donc après ma troisième que je décide de faire un CAP en apprentissage qui m' a permis de gagner deux médailles d'argent au concours départemental et régional du "Meilleur apprenti de France". Ensuite, j'ai passé un BP ou j'ai encore plus évolué, et j'ai terminé avec un brevet de maîtrise de niveau III, et remporté quelques prix que vous pourrez découvrir au magasin » Explique le jeune fleuriste.

« Le Rayon de Soleil » 18, avenue Jean-Jaurès, 72 500 Château-du-Loir. Tél : 02.43.46.93.58. Du mardi au vendredi de 9 h 15-12 h 15 et 14 h 30-19 h 00 Samedi de 9 h 00-19 h 30. Dimanche 9 h 30 -12 h 30. Fleurs, Plantes, Mariage, Deuils et toutes autres occasions.

Teddy Renard  reprend le magasin  « Le rayon de Soleil »
Retour à l'accueil