Le Salon de Coiffure de Marçon

Justine Rimbault reprend le salon de coiffure de Marçon

 

Après vingt-trois ans d’activité sur Marçon, le salon de coiffure « Valérie Coiffure » installé place de l’église à Marçon, change de propriétaire.

Valérie Trottereau cède son salon à Justine Rimbault. « Je suis satisfaite de voir ce salon repris par Justine, une de mes anciennes apprenties" indique Valérie Trottereau.

Je remercie tous mes clients pour leur fidélité, ceux partis en maison de retraite ainsi que la municipalité et les invite à continuer à fréquenter le salon». Justine Rimbault, la nouvelle propriétaire est une coiffeuse de 23 ans originaire de Marçon.

Après avoir obtenu ses diplômes, elle a exercé dans de nombreux salons de coiffure. Elle a toujours voulu reprendre un salon et plus particulièrement celui-ci. « Dès que Mme Trotereau m’a informé qu’elle souhaitait arrêter son activité j’ai tout de suite fait les démarches afin de l’acquérir » souligne Justine Rimbault.

Après avoir fait les démarches nécessaires, elle bénéfice d’une Prime régionale à la création d'entreprise pour les jeunes âgés de moins de 26 ans. Un coup de pouce pour lancer l’activité dans les meilleures conditions. Ce salon s’appelle désormais « Sublim & moi » et continue à proposer tous les services d’un salon de coiffure : coupes, couleurs, permanentes, pour les femmes, les hommes et les enfants.

Ouverture : mardi 9h 12h00 - 14h00 19h00 / mercredi 9h00 -14h00 / jeudi & vendredi 9h00 12h00 -

 

Pour plus d’informations, merci de contacter Sublim & Moi Justine RIMBAULT 4 place de l’église – 72340 Marçon 02.43.44.65.71

Retour à l'accueil