Les générations autour de l’assiette

 À l’occasion du repas à thème mensuel, le restaurant scolaire du Grand Douai s’ouvre désormais une fois par mois à nos aînés !

Les personnes âgées aiment toujours voir de la jeunesse et les enfants apprécient rencontrer des papys et des mamies qui leur racontent les histoires du temps jadis.

À partir de 70 ans, tous les castéloriens peuvent venir déjeuner avec les enfants dès midi. Sur réservation bien sûr, ils seront les bienvenus.

Les associations telles que Générations Mouvement, les résidents du foyer des Vertolines sont également sollicités pour venir manger ensemble dès vendredi 25 mars, rue du Grand Douai.

Au menu : repas de Pâques (oeuf au nid en entrée, poisson du jour avec son riz et ses petits pois, fromage et oeuf à la neige en dessert).

Comme annoncé lors de l’inauguration du hall d’entrée du restaurant scolaire samedi dernier, les élus du conseil municipal pourront aussi se joindre au repas. + d’infos : 02 43 38 18 00 (tarif adulte 5,20€).

Réservation une semaine à l’avance : en mairie de Château-du-Loir

(service affaires scolaires).

Consultez les menus du mois en ligne sur http://www.ville-chateauduloir.fr/restaurant-scolaire.html (rubrique « en un clic » en haut à droite).

Retour à l'accueil