Le Comité des Fêtes présente ses projets

Le Comité des Fêtes de Château-du-Loir sera présent à la fête « Aux Arbres Citoyens » au parc Henri Goude, dimanche 29 mai, et proposera buvette et restauration. Noelly Chevet, la présidente du comité, sera secondée par une quarantaine de bénévoles pour accueillir sous le barnum, les personnes qui voudront se restaurer et l'association offrira un vin d'honneur à midi.

Le menu sera composé d'une entrée, d'une entrecôte frites, fromage et dessert pour la somme de 12 euros. Possibilité de prendre seulement chipos ou merguez frites pour 7,50 euros, ou andouillette frites pour 8,50 euros. Il sera proposé également des casse-croûte et barquettes de frites.

Il est souhaitable de réserver à Alain Verrier au 06 33 38 04 63 ou à Nathalie Pejot au 06 47 76 64 66 ou à Amandine Monet au 06 23 76 05 24.

Le Comité des Fêtes vient de créer un site internet  afin que chacun puisse noter les animations de prévues dans les mois qui suivent :

De nombreux rendez-vous sont programmés :

Dimanche 29 Mai : Fête « Aux Arbres Citoyens » parc Henri Goude ; vendredi 17 Juin : Marché des 24 heures ;

mardi 21 Juin : Fête de la Musique (Place des Halles) ;

jeudi 14 Juillet : Fête nationale ;

samedi 17 et dimanche 18 Septembre : Comice Agricole à Flée ;

Fin Novembre : Représentation théâtrale (à déterminer).

« On voudrait innover, avec d'autres projets tels que des concerts, des spectacles et pourquoi pas une fête de la bière comme dans les années 70. Tout cela demande un apport supplémentaire de bénévoles, car on est jamais assez nombreux » fait remarquer Alain Verrier, le vice-président du Comité des Fêtes.

Retour à l'accueil