La recyclerie « Au Coin de l'Atre » ouvre à 14 h

 Depuis le 10 mai, la petite boutique de l'association ATRE est transférée à Luceau entre Intermarché et Bricomarché, et sera baptisée « Au Coin de l'Atre ». Une partie du local sera aménagé en recyclerie, proposant des objets en bon état, meubles, vaisselle, électroménager, livres, disques, CD etc.

L'ouverture au public se fera à partir du mardi 5 juillet et sera ouverte à tous. « En donnant une seconde vie aux objets, la recyclerie contribue à limiter les déchets et permet la création d’une véritable activité économique. La vente à bas prix permettant de remettre dans le circuit économique un certain nombre d’objets « informe Patrick Moreau le directeur de l'ATRE.

Actuellement, bon nombre d'objets en bon état, ont été donnés et sont à vendre au meilleur prix. Dix personnes encadrées par Cloé Papin et Martine Brieau, sont employées pour les différentes opérations, réception, stockage, vérification, étiquetage, et mise en rayon.

« Notre souci principal est de déterminer le bon prix. Pour cela nous faisons appel à plusieurs personnes, dont les membres de l'ATRE. Nous serons aidés prochainement par un logiciel dédié à la gestion d'une recyclerie » précise Patrick Moreau.

Possibilité de faire appel aux salariés de l'ATRE pour organiser l'enlèvement en appelant le 02 43 46 38 11 ou le 02 43 79 41 20.

Horaires d'ouverture : mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de 14 h à 17 h 30.

La recyclerie « Au Coin de l'Atre » ouvre à 14 h
La recyclerie « Au Coin de l'Atre » ouvre à 14 h
La recyclerie « Au Coin de l'Atre » ouvre à 14 h
Retour à l'accueil