Les doigts dans le pot de confiture !

Lors du Comice Agricole, les élus ont été pris les doigts dans le pot de confiture. C'était bien sûr pour une bonne raison, à savoir, participer au concours de la meilleure confiture préparée par les membres du « Troc'Savoir » du Centre Social Loir et Bercé.

« Notre animation a été très appréciée par les participants parmi lesquels 250 personnes ont voté pour la confiture qu'elles ont préférée. Chacune de ces personnes a reçu un lot offert par le centre social. Nous tenons à remercier les 20 personnes qui ont participé à ce concours et nous ont permis de mettre en avant les savoir-faire locaux et nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux concours dans le cadre du comice 2017. Un grand merci aussi aux bénévoles qui ont animé le stand. Nous souhaitons aussi développer d'autres animations sur le même principe, alors n'hésitez pas à nous donner vos idées.... » rapporte Fabrice Guyot, Directeur du Centre Social.

Les résultats sont les suivants:

1er : confiture figues/fraises, réalisée par Mme Allaire de Nogent sur Loir.

2ème : confiture Groseilles/cassis/Fraises, réalisée par Mme Sebillaud de Vaas. 3ème : confiture Abricots/citrons : Mme Séjourné de Chäteau-du-Loir.

4ème ex æquo : Confiture Mi-figues/mi-raisins réalisée par Mme Foucault de Chäteau-du-Loir Confiture Cerises/Framboises réalisée par Mme Langevin de Beaumont-Pied-de-Boeuf Confiture de Marrons : réalisée par Mme Dionnet de Château-du-Loir.

Les doigts dans le pot de confiture !
Retour à l'accueil