Arrivage de denrées alimentaires du centre du Mans

Arrivage de denrées alimentaires du centre du Mans

La campagne d'été du Resto du Cœur de Château-du-Loir, se termine et déjà les bénévoles préparent la campagne d'hiver qui débute le 21 novembre jusqu'au 12 mars 2017. Ensuite, sans attendre, la saison d'été reprendra le 13 mars, aucun temps mort pour cette entreprise qui ne prend pas de vacances.

« Je fais appel aux bénévoles, nous sommes plus ou moins de 35 à 45, selon les semaines, en plus du travail de distribution, il faudrait renforcer le travail administratif, actuellement, je suis seule et c'est une charge trop lourde pour moi » relance Françoise Denouette responsable de l'antenne locale, qui entame sa dernière saison d'hiver, et de poursuivre « Nous cherchons également des personnes tous les mercredis après-midi en fin d'année, pour se rendre chez Toys'Rus au Mans où nous faisons des paquets cadeaux et en échange la clientèle laisse une pièce. Cette collecte permet d'améliorer les aides que nous faisons aux plus démunis que nous accueillons dans nos centres ».

Les inscriptions pour la campagne d'hiver 2016 / 2017 auront lieu au mois de novembre, lundi 7 et mardi 8, de 14 h à 17 h, jeudi 10, de 9 h à 12 h, lundi 14, de 14 h à 17 h, mardi 15, de14 h à 17 h, jeudi, 17 de 9 h à 12 h et vendredi 18, de 9 h à 12 h.


 

Les retraités une "Générations en mouvement"

Les retraités une "Générations en mouvement"

Retour à l'accueil