L' eau trouble s'est éclaircie

Mardi après-midi, à la suite d'une production d'eau trouble dans les robinets, dû au dysfonctionnement du système de traitement de la station de pompage, la municipalité de Montval-sur-Loir avait mis en place une distribution d’eau en bouteilles (à raison d’un litre et demi par personne, conformément aux recommandations de l’Agence Régionale de Santé).

Cette distribution d'eau s'est effectuée de 16 h à 20 h sous l'auvent de la place de l'hôtel-de-ville. Gilles Gangloff, Maire délégué de Vouvray-sur-Loir et Michel Hardouin adjoint, en charge de l'environnement ont pris en charge cette distribution.

« L'information est bien passée, par message par panneau lumineux, mégaphone, le site internet et la page facebook « Château-du-Loir ma ville ». Nous avons distribué les 3/4 d'une palette d'eau. Cette cellule de crise fut un bon exercie avec la mise en place de toute une logistique qui a permis d'être en mesure de satisfaire les habitants le plus rapidement possible » rapporte Gilles Gangloff.

Suite à une communication de la mairie mercredi matin, celle-ci nous informait que la distribution d'eau était revenue normale.

Retour à l'accueil