Info Boules Lyonnaises de l'ASCC

Première rencontre de Boules Lyonnaises dans le nouveau boulodrome

Samedi, dans le nouveau boulodrome situé rue Henri Dunant, les joueurs de boules Lyonnaises de l' Entente Bouliste Sud-Sarthe composée des clubs de l'ASCC Château-du-Loir et de Saint-Calais (EBSS) recevaient l'Entente Bouliste Sarthe-Ouest composée des clubs de Neuvillalais et de Noyen (EBSO) pour le championnat d'hiver 3ème et 4 ème division des associations sportives. Le club de l'ASCC se compose de 18 licenciés, dont 6 résidents de l'ESAT, équipe classée champion de France en 2 ème division, l'an dernier. Le nouveau local de 350 m² avait été mis à disposition par la municipalité au club au mois de juin.

« On est bien au niveau éclairage, le bardage a été sécurisé, pour le terrain, il faudra qu'on le retravaille avant qu'il soit correct, il faut arroser, rouler, mais c'est jouable » constate Michel Mahé, le Président du club castélorien.

Contre toute attente, vu le niveau de classement supérieur des adversaires, l'équipe de l'EBSS a largement dominé la rencontre. Résultat final: L'entente EBSS bat l'entente EBSO 32 à 8.

Prochains matchs le samedi 26 novembre à Allonnes, et le samedi 17 décembre à Château-du-Loir. Entraînements tous les mardis et vendredis à partir de 17 h 30.

 

 

Retour à l'accueil