Dernières nouvelles du Billard Club Castélorien

Le Billard Club Castélorien affilié à la Fédération Française de Billard utilise la salle Chevalier pour ses entraînements et ses rencontres. Prévu en début de l'année 2017, le club sera transféré dans la future salle en cours d'aménagement qui permettra d'installer le double de tables de billard, c'est-à dire 6.

« Actuellement, 14 clubs de billard participent au championnat de la Sarthe des Retraités. Lundi, les membres du billard club castélorien mettaient en compétition les 2 équipes, Château 1 contre Château 2. C'est Château 1 qui a remporté 4 à 0, et représentera le club pour la suite des éliminatoires. Pour l'instant, en début de saison, Château est clas2 ème. Concernant le championnat de la Sarthe, tous les samedis, 11 clubs participent à cette compétition, Château se classe aujourd'hui 3 ème » explique Luc Chasles, chargé de la communication.

« Nous sommes actuellement 34 et espérons intégrer dans l'avenir des jeunes joueurs. Quatre membres ont suivi un stage qui nous a permis de recevoir le label fédéral club école « initiation découverte niveau 1 » Cette école serait ouverte tous les mercredis » précise Claude Gaudin, le Président.

 

Retour à l'accueil