Je viens par la présente marquer un démenti concernant les photographies des enfants faites avec le père Noël.

En effet, nous tenons à répondre aux personnes qui ont critiqué sur les réseaux sociaux ainsi qu'à la mairie. Les photographies ont bien été réalisées par le photographe du comité des fêtes et développées chez un professionnel de château du loir pour 1 euro symbolique afin de payer l'impression (papier, encre) qui ne sont pas gratuits. Je peux vous dire que les parents et enfants étaient ravis et certains ont même ajouté que « 1 euro c'est pas cher »

D'autre part, je tiens à préciser que le père Noël n'a jamais refusé que les familles le prennent en photo, puisque au contraire il a fait le tour des stands avec le vice-Président et plusieurs familles l'ont photographié.

Nous sommes avant tout des bénévoles qui essayons de dynamiser notre commune et il est quand même dommage qu'il y ait des personnes mal intentionnées et toujours négatives pour essayer de nuire. Que celles-ci se renseignent sur le prix des photographies avec le père Noël dans certaines communes et grande surface.

Par ailleurs, il est dommage de faire l'amalgame avec la patinoire qui est gérée par « Générations Mouvement » , les élus ainsi que le comité des fêtes. Certaines personnes mises en cause n'appartiennent pas à ces différentes associations. Il serait utile de se renseigner avant d'avancer des propos belliqueux et inexacts.

En ce qui concerne le stationnement et la circulation lors du marché de Noël nous devions appliquer le plan vigipirate et l'arrêté municipal.

Si vous souhaitez avoir des informations justes et sans à priori, vous pouvez me contacter au 0633380463 bureau du comité des fêtes.

Nous vous remercions à l'avance d'une meilleure analyse dans un but plus constructif.

 

Alain VERRIER

Vice-président

 

 

Retour à l'accueil