Marie-José Baranger et Jean-Michel Chiquet

Marie-José Baranger et Jean-Michel Chiquet

Samedi matin, à l'agence du Crédit Mutuel, en présence de Jean-Michel Chiquet Président du Conseil d'Administration, de Marie-José Baranger, Directrice de l'agence et de Françoise Bagiau, Correspondante locale de Créavenir, était organisé une sympathique réunion autour d'une galette pour réunir les associations qui avaient été sélectionnées pour mettre en œuvre un projet sur le plan local.

L'association artistique les 3A d'Aubigné Racan

« Notre association est ouverte à tous les amoureux des activités créatives ainsi qu'aux gens simplement désireux de découvrir de nouvelles activités, encadrés par des animateurs compétents et passionnés. »

L'association « Courir pour des prunes » : "Courir pour des prunes" se propose de rassembler tous ces sportifs avec deux objectifs essentiels : réunir un maximum de personnes ayant la même approche sur le sport et la santé, et désireux de venir la partager avec d'autres coureurs de tous niveaux. Faire bénéficier une association caritative locale du bénéfice de la manifestation

Les Trolls en Folie : Association qui organise un Festival de musique à Jupilles avec plusieurs concerts, tremplins, DJ, guinguettes et de nombreuses animations.

L'Outil en main : Association castélorienne qui permet de faire connaître aux enfants des professions que le système scolaire ne leur révèle pas obligatoirement. L’initiation aux métiers manuels et du patrimoine se fait avec de vrais hommes de métier, de vrais outils et dans de vrais ateliers.

Créavenir, un coup de pouce pour les associations locales
Retour à l'accueil