3 joueurs du MSB à Château-du-Loir

Mercredi, à la salle Orion, dans le cadre d'une opération de communication avec les clubs de basket du département, trois joueurs du M S B ont participé à l'entraînement des jeunes licenciés du COC Basket. « Notre club dénombre 175 licenciés dont 150 jeunes, aujourd'hui nous en avons 40 pour cet entraînement exceptionnel » confie Julie Dufrié, secrétaire du COC Basket. Wilfried Yeguette, Lahaou Konate et Earvine Bassoumba, ont prodigué de précieux conseils aux jeunes basketteurs amateurs du club, lors de cet après-midi d’échanges autour du basket. Ensuite, cette rencontre entre jeunes basketteurs et des professionnels, s'est poursuivie avec une séance de dédicaces et de photos, avant le retour des 3 joueurs à Antarès pour un entraînement.

Earvine Bassoumba

Earvine Bassoumba

Annie Faisandel,  Stéphane Marandeau, Alain Pinçon, Éric Magnetto, Directeur du Marketing et de la Communication du MSB.

Annie Faisandel, Stéphane Marandeau, Alain Pinçon, Éric Magnetto, Directeur du Marketing et de la Communication du MSB.

« Depuis plusieurs années, cette animation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Département, le Comité départemental de basket et le MSB. On vient sur des créneaux d'entraînements avec trois joueurs. L'idée est de donner envie de pratiquer et de créer du lien avec les joueurs et de venir lors des matchs à Antarès. Dans le cadre d'un challenge entre clubs, un classement est fait en fonction du nombre de places achetées pour assister aux rencontres à Antarès » précise Éric Magnetto, Directeur du Marketing et de la Communication du MSB.


 

3 joueurs du MSB à Château-du-Loir
Lahaou Konate, Wilfried Yeguette, Earvine Bassoumba

Lahaou Konate, Wilfried Yeguette, Earvine Bassoumba

3 joueurs du MSB à Château-du-Loir
3 joueurs du MSB à Château-du-Loir
Retour à l'accueil