Archives 2016

Archives 2016

Samedi 25 février prochain, à la salle Orion, le COC Basket sera pour la 3ème année consécutive un des sites d'accueil du Festival Féminin 2017. Cette année, serons accueillies 6 équipes U18 filles qui viendront de tout le département pour s'affronter dans un petit tournoi exclusivement féminin.

En effet, le festival féminin est une initiative du comité départemental de la Sarthe qui permet de le développer en Sarthe, quelque chose qui tient à cœur les basketteuses de Château du Loir.

Ce tournoi débutera à partir de 9 h 30 et se terminera vers 17 h. Les deux meilleures équipes se qualifieront pour les demi-finales et finales qui auront lieu le dimanche 26 février à Guécélard.

« Nous espérons attirer un large public, connaisseur du basket ou non, d'autant plus, que nous accueillerons des équipes évoluant au niveau régional, ce qui promet un beau spectacle » précise Julie Dufrié, Secrétaire COC Basket. Entrée libre, de 9 h 30 à 17 h. Restauration et buvette sur place (pasta box, crêpes et gâteaux)

 

Festival Féminin au COC Basket
Retour à l'accueil