Méghann, coiffeuse esthétique à votre service.

Dans le Maine-Libre ce matin:

 

Depuis décembre 2016, Méghann Hérin est coiffeuse esthétique à domicile, en auto-entrepreneur, sous la dénomination de « Jolie Parenthèse ». Méghann âgée de 26 ans est native de Château-du-Loir, et a suivi ses études dans cette ville.

Quel est votre parcours d'études professionnelles ?

« Après le collège de Berce, je suis rentrée au lycée Pigier au Mans. D'abord j'ai obtenu un CAP d'esthétique en 2 ans, ensuite j'ai suivi une formation de relooking puis un CAP coiffure. Remarquée à l'école, j'ai été salariée dans un salon de coiffure à Arnage, et passé le brevet professionnel ».

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer ?

« Devenue maman d'une petit fille, pour éviter de faire 80 km par jour, pour un 30 heures, et pour gérer plus facilement les horaires de la nounou, j'ai décidé de créer mon entreprise ».

Qu'est ce qui vous distingue des autres ?

« Faisant coiffure esthétique, je suis spécialisée en Coiffures Mariées. De plus, je souhaite faire des ateliers « Beauty Party » qui consiste à créer des moments conviviaux entre filles, pour les enterrements de vie de jeune fille, baby shower... pour donner de véritables astuces et des techniques de coiffure, de maquillage, d'onglerie ».

Méghann Hérin travaillera sur un rayon de 20 km autour de Château-du-Loir. Rendez-vous au 06 74 00 73 14. Page Facebook : Jolie-Parenthèse

 

Méghann, coiffeuse esthétique à votre service.
Retour à l'accueil