Pizzas fraîches à toute heure, avenue Jean Jaurès

 

Un distributeur de pizzas vient d'être installé avenue Jean Jaurès à Château-du-Loir par Irwin Brocard, restaurateur à Écommoy. C'est son troisième distributeur, après Écommoy et Arnage. Cette machine fabriquée à Lisieux, permet de cuire entre 200 et 205°, en libre-service, des pizzas en 3 minutes, 24 heures sur 24, fraîches et artisanale de pizzaïolo. L'investissement est de 50 000 euros amortissable en 5 ans. L'avantage de ce distributeur automatique est de supprimer les contraintes d'horaires que l'on trouve dans les restaurants. Treize variétés de pizzas sont au choix de 7 euros à 11,50 euros.

Pour le client, tout se fait en suivant les consignes sur un écran tactile comme un distributeur de billets de banque, le choix étant fait, il suffit d'introduire sa carte bleue et attendre 3 minutes, et ensuite c'est une pizza toute chaude ou froide, selon le choix des clients, qui sort dans son carton. Irwin Brocard prépare les pizzas dans la cuisine de son restaurant « La Dolce Vita », 16, rue Carnot à Écommoy, ensuite il les amène tous les jours sur place, les disposant dans la chambre froide à 3 ° du distributeur, qui peut en contenir 70.

« J'ai choisi Château-du-Loir, car il n'y avait rien d'identique sur place. Mon critère d'emplacement était de trouver une rue passagère avec du stationnement » précise le restaurateur. Installé depuis 3 ans à Écommoy, Irwin Brocard est natif du Mans. Professionnel de la restauration en cuisine, pâtisserie, boulangerie, celui-ci a de nombreuses expériences, il possède un CAP et un BEP, et a travaillé à Paris dans plusieurs brasseries, et fut second cuisinier dans une maison de retraite.

Tel : 02 43 77 92 30. Site : http://www.ladolcevita-ecommoy.fr/index.htm


 

Pizza " Crémière"

Pizza " Crémière"

Pizzas fraîches à toute heure, avenue Jean Jaurès
Pizzas fraîches à toute heure, avenue Jean Jaurès
Pizzas fraîches à toute heure, avenue Jean Jaurès
Retour à l'accueil