Alain Verrier propose un projet fédérateur

Alain Verrier nous communique cette annonce :

« Suite à mon retrait du poste de vice-président du comité des fêtes et loisirs de Château-du-Loir, ma motivation n'en demeure pas moins importante. Je souhaiterais m'orienter vers un projet de plus grande envergure. En effet, après plusieurs expériences, j'ai pu constater les difficultés rencontrées par les communes lors d'organisations de manifestations diverses (comice agricole, randonnées, concert, loto etc..) J'ai donc pensé qu'il pourrait être judicieux d'envisager un regroupement genre « comité d'animation cantonal ou autre » afin d'élaborer ensemble des festivités et peut-être mutualiser les moyens des différentes communes. J'ai rencontré récemment certains élus et responsables de comité des fêtes qui seraient favorables à ce projet.

C'est pourquoi, je souhaiterais avoir les avis, réflexions et commentaires des représentants de communes (maire, comités des fêtes, associations) aussi bien des organisateurs que des bénévoles.

Dans le but de peaufiner ces préliminaires, je vous transmets mes coordonnées afin de recueillir vos idées sur cette proposition. Dès maintenant, j'invite tous ceux qui seraient désireux de partager cette aventure à me contacter. »

Verrier Alain - 47, Avenue Jean Jaurès - 72500 Château-du- Loir - Montval /Loir

tél 06 33 38 04 63 Mail : kikialain72@laposte.net

Retour à l'accueil