Ouverture de la saison des expositions du Caveau des Récollets

L'ouverture de la saison des expositions du Caveau des Récollets, se tiendra à la salle polyvalente des Récollets à l’occasion d’un vernissage collectif, ouvert à tous et en accès libre, le vendredi 31 mars 2017 à 19 heures. Le Caveau des Récollets est un lieu d’exposition, situé en centre-ville, rue du Théâtre, ouvert d’avril à octobre. Géré par la commune de Montval-sur-Loir, il permet de soutenir les initiatives de production culturelle des artistes amateurs et professionnels. La commune met à disposition gracieusement le Caveau sur des périodes de douze jours environ. Ainsi, artistes, associations ou tout simplement passionnés vous attendent pour des moments de rencontre et d’échanges autour de leurs œuvres : dessins, peintures, sculptures, photographies…

Chaque exposition est ouverte à tous et en accès libre. Cette soirée se veut un moment convivial et de partage. Ainsi, le public profitera de l’ambiance musicale, pour déambuler parmi quelques œuvres et faire connaissance avec les artistes qui exposeront durant la saison 2017. La soirée sera animée par le duo manouche Jazzin N' Co. Fort d'une longue expérience jazz, ces professionnels vous proposeront des compositions de Django Reinhardt, des incontournables des années 30 aux années 50 et des standards des jazz français et américain joués dans la pure tradition swing.

Contact : Service culturel La Castélorienne - 92 avenue Jean Jaurès - Château du Loir – 72500 Montval-sur-Loir Tél : 02-43-79-47-97 / Mél : lacastelorienne@montvalsurloir.fr

Retour à l'accueil