Après 34 années de présence au Bar Les Motteaux, au 22, rue de Verdun, Nicole Gerriau, gérante du bar fermera définitivement son commerce, mercredi 31 mai au soir.

Le Bas-de-ville perdra un espace de convivialité où de nombreux clients dont entre autres, des chasseurs et des pêcheurs se retrouvaient après avoir pratiqué leurs passions favorites. Nicole avait appris le métier et travaillé pendant 10 ans au café de l'Ouest chez Roland et Lucienne Boutard.

Nicole 64 ans, son mari, Michel 75 ans, ont leur maison à La Bruère-sur-Loir, où ils pourront bichonner leurs animaux, faire des randonnées, et Michel continuera à pêcher dans le Loir à bord de son bateau. « Maintenant nous allons pouvoir sortir et profiter de la vie, car avant Nicole était présente au bar le dimanche matin et le lundi matin, on ne pouvait rien faire » rappelle son mari.

Il n'y aura pas de repreneur, puisque que des travaux sont prévus par le propriétaire pour faire un logement « cela n'aurait pas dû fermer, car ça marchait bien et la bière est bonne » regrette un client.

Michel et Nicole Guerriau

 

Retour à l'accueil