Les organisatrices : Séverine Lenhart, Emmanuelle Martinez, Pierrette Lecorché

Les organisatrices : Séverine Lenhart, Emmanuelle Martinez, Pierrette Lecorché

Le comité d'animation du Comice Agricole de Dissay-sous-Courcillon, organise une rando ferme balisée, le samedi 20 mai 2017. Le premier départ s'effectuera à 13 h 15 chez Tony Aubert, lieu dit « la Borde » pour une distance de 9 à 10 kms environ.

Cette rando comportera une visite de 5 à 6 fermes ainsi que la découverte et l'historique de l'île de Bannes. En cours de route, un acheminement est prévu par car et autre moyen surprise. Des départs par groupe d'environ 40 personnes s'effectueront toutes les 15 minutes avec 2 accompagnateurs, sur le parcours un arrêt boisson sera proposé.

À l'issue de cette rando, un repas sera servi à partir de 20 heures au lieu-dit « les Jardins de Gascogne » (proximité de l'aire d'autoroute, accès par la route de Saint-Christophe-sur-le-Nais). Sur le site, il y aura buvette, parking et barnums pour les repas. Au menu (entrée, saucisse, merguez ou entrecôte flageolet, fromages desserts).

Tarif : entrecôte 13 euros. (2 saucisses et ou 2 merguez 9 euros ; enfants saucisse 6 euros)

Réservations pour les repas : téléphoner aux : 0787092995 ou 0689240510 ou 0633380463

ou auprès des comités des fêtes et des responsables des différentes communes. En ce qui concerne l'organisation, tous les bénévoles sont les bienvenus, pour ce faire, un rendez-vous est programmé le vendredi 19 mai à 14 heures sur la place devant la mairie de Dissay, ainsi que le samedi matin vers 9 heures. Merci de venir nombreux. Prochaine réunion et retour des réservations le 10 mai à 20 heures salle des fêtes de Dissay.

Retour à l'accueil