Gilles Gangloff? Cécile Mauduit et Renzo Mayda

************************************

Point faible de l'école de musique, l'offre des cuivres se renforce peu à peu. Pour la rentrée de septembre, une classe de trombone s'ouvre. Cet instrument au registre grave, est utilisé dans de nombreux genres musicaux, de la musique classique au jazz, en passant par la salsa, le ska, le funk ou la musique militaire, et est joué dans les orchestres symphoniques, orchestres d'harmonie, les big bands, les brass bands.

« L'administration et l’enseignement musical sont désormais régis par une seule et même entité sur 2 sites. Tous les tarifs et les projets sont identiques . Renzo Mayda, professeur de piano et Cécile Mauduit, professeur de clarinette, en sont les coordinateurs pédagogiques » tient à préciser Gilles Gangloff, maire délégué de Vouvray-sur-Loir et vice-président de la communauté de communes.

L'école rassemble actuellement 240 élèves, 22 enseignants et 15 disciplines. La capacité maximum de cette école est de 250 élèves.

Inscriptions et réinscriptions du 6 juin au 8 juillet et du 28 août au 5 septembre 2017. Reprise des cours le lundi 11 septembre. Téléphone 02 43 79 24 20 et 06 63 40 49 30 ou 06 63 83 60 26

Prochain rendez-vous :

Samedi 10 juin à Artins, « ensemble Eventail » avec la Clef aux champs

Mercredi 14 juin salle La Bénévole à Luceau audition de la classe de saxophones et ensemble de jazz.

Mardi 20 juin, Fête de la Musique au parc du Mesnil à 18 h 30.

Dimanche 18 juin, salle Coppélia à La Flèche à 16 h. Dans le cadre de « l’année des bois », projet initié par les écoles de musique du secteur sud-sarthe, la salle Coppelia de la Flèche accueillera les élèves et les professeurs de bois du secteur pour un grand rassemblement musical.

Vendredi 30 juin 20 h - concert en forêt de Bercé à La Fontaine de la Coudre.

Mercredi 5 juillet, 15 h, à La Bénévole de Luceau, concert chorale enfants.

Retour à l'accueil