A quelques centaines de mètres du GR 35



2ème photo
Avant c'était un petit chemin sympa
après le goudronnage et
l'arrachage de la haie, voici le résultat !



A savoir que 80% des forêts anciennes ont déjà été rayées de la carte.

Et ce n'est pas fini : Un stade de football de forêts tropicales disparait toutes les 3 secondes sous les dents des tronçonneuses.

Dans le grand Nord, des gens lâches assassinent des bébés phoques par dizaines de milliers et les dépècent vivant sur la banquise. Non pas pour les manger, mais pour faire commerce de leur fourrure.

Il ne reste de nos jours que 250 individus de l'espèce Gorilla Gorilla Diehli. Nos cousins hominidés.

Une centaine d'espèces de plantes et d'animaux disparaissent chaque jour sur Terre à cause de l'homme. Une espèce toutes les 18 minutes!

Sur la même scène, un être humain meurt de faim toutes les 4 secondes.

25000 chaque jour! 1 bon milliard crie famine, tandis que d'autres jettent à la poubelle 50% de la nourriture qu'ils achètent au supermarché.

Il y a 6,7 milliards de locataires humains. Et ça continue : 200000 personnes de plus sont à héberger chaque jour. Compte tenu des décès. Ils sont aussi affamés que les autres.

Tandis que les forêts vierges sont remplacées systématiquement par des agro carburants transgéniques qu'on compte substituer petit à petit au pétrole. Dont la fin est programmée pour 2050. Et dans la foulée celle de tous les métaux qui servent à la "civilisation" industrielle.

Le tout avec pour décor 9 milliards d'homo sapiens sapiens à l'horizon 2050.

Que se passe-t-il donc sur cette planète? La vie n'est-elle pas un cadeau? Pourquoi ce saccage? Qu'est-ce qui justifie ces meurtres? Pourquoi cette prolifération monstrueuse au détriment de tout ce qui vit.

Pourquoi nous endort-on en passant sous silence ces informations fondamentales?

Parce que, ici-bas, seul l'argent compte. Le gain immédiat. Il est devenu le prince de la Terre, le maître de l'humanité, lui qui n'est que papier qui brûle. Fugitive illusion.

Lui et ses sbires Monsanto, Total, Toyota etc, tous passagers de 1ere classe à bord de ce navire qui fonce droit sur un iceberg.

Réveillons-nous! Il n'est peut-être pas trop tard!

Texte de http://terresacree.org/index.html#Le






Retour à l'accueil