Carole Bataille et Louis Leroux

Suite à la démission de Sylvie Tracol pour cause de déménagement, Louis Leroux, membre du bureau, a été élu par le bureau pour prendre la présidence.

« Sylvie Tracol ayant déménagé, cette dernière n’était plus aussi disponible qu’elle l’aurait souhaité pour le club. Louis Leroux nous a donc soumis sa candidature à ce poste et a été élu à l’unanimité lors de la dernière réunion de bureau. Il sera épaulé par Carole Bataille qui prendra le poste de vice-présidente. L’ensemble du bureau souhaite remercier Sylvie pour cette dernière année en tant que présidente. Cette dernière ne quitte pas le club pour autant et reste membre du bureau » explique Julie Dufrié, Secrétaire du C O C Basket.

Carole Bataille, qui était au bureau depuis 4 ans, et Louis Leroux, sont tous les deux parents de jeunes licenciés. Ce nouveau bureau est plein d'espoir et de motivation pour cette nouvelle saison. Actuellement, l'association a vu le renouvellement de 125 licenciés, d'autres inscriptions sont attendues pour revenir au niveau de l'an dernier de 170. « Nous avons lancé une nouvelle activité, le basket santé, pour les personnes de tout âges, ayant des soucis de santé, qui ne veulent pas faire de compétition, mais avoir une activité physique. Notre entraîneur est formé pour cette activité » précise Carole Bataille.

Le club est bien structuré, avec une commission arbitrage, car les arbitres sont fournis par le club qui reçoit. Nous comptons aussi sur les parents pour faire un noyau de bénévoles. Nous avons aussi une commission animations qui est assez dynamique, qui nous permet d'aider au financement de l’entraîneur Romain Loison, sachant que les subventions ont tendance à diminuer. Des actions seront renouvelées, tels que la soirée choucroute, le loto, la vente de brioches, l'organisation d'une randonnée... » rajoute Louis Leroux.

Prochain rendez-vous : samedi 9 décembre au COSEC, avec des matchs toute la journée et des animations en faveur du Téléthon. Site internet : http://cocbasket.clubeo.com/ , Facebook : coc basket

 

Retour à l'accueil