C'est le plein boum à la boulangerie-pâtisserie « Aux Saveurs de Chateau » de l'avenue Jean Jaurès, à Château-du-Loir. Toute l'équipe de Cédric et de Élody Licois est en place pour proposer à la clientèle toute une gamme de produits savoureux à l'occasion des fêtes.

Elody et Cédric Licois (3ème et 4 ème à gauche), et le personnel de la boulangerie

 

Arrivé en juin 2017, le couple avait tenu une boulangerie pendant 3 ans à La Ferté-Bernard. Élody ayant une formation de secrétaire comptable pour la gestion, complète celle de Cédric de boulanger-pâtissier.

"Nous avons saisi l'opportunité du départ de Mr Alexandre, et ayant de la famille et des amis proches résidant dans le sud Sarthe, pour nous installer ici".

Depuis une semaine, dans le magasin trône une œuvre en chocolat qui attire l’œil du client. Au même titre que la peinture, le dessin ou encore la danse, le chocolat peut permettre d’exprimer sa créativité, et quoi de mieux qu’une œuvre d’art qui a bon goût.

Cette pièce sculptée en chocolat mesure 1,53 mètres et pèse 10 kg. Cédric aidé de son apprenti Korentin Chesnier, ont estimé avoir passé 4 jours pour sa préparation.

«Il n'y a que du chocolat et représente un sapin avec ses boules, le tout monté sur un piédestal orné d'un ruban et de 2 fleurs conçues avec des moules à madeleine. Notre but était de montrer aux clients notre savoir-faire » précise Cédric Licois.

« Aux Saveurs de Chateau » 14 bis Avenue Jean Jaurès

Château-du-Loir 72500 Montval-sur-Loir


 

Retour à l'accueil