Le Comité Départemental d'Athlétisme a confié au COC Athlétisme l'organisation du championnat départemental de cross country qui se déroulera dimanche 7 janvier sur le site des Paumons à Montval-sur-Loir.

Photo archives

Pour accueillir les participants et les accompagnateurs 4 parkings balisés pouvant recevoir 535 véhicules seront à disposition. Le stade du collège de Bercé servira pour l'échauffement.

L'ensemble des épreuves se situera sur le terrain entre les 2 gymnases et le ruisseau des Profondevaux.

« La municipalité a mis beaucoup de moyen humain et matériel, pour nous aider dans cette organisation. Nous remercions Annie Faisandel, François Olivier et Stéphane Lenoble, qui se sont particulièrement investis. Il y aura 130 bénévoles, 55 des autres clubs sarthois, et 75 du COC. C'est pour nous l'occasion de se faire reconnaître au niveau départemental comme un club dynamique, et plus comme un petit club du "bout de la Sarthe".Une vingtaine d'athlètes, toutes catégories confondues, du club participeront à cette compétition, sur un effectif global de 68 licenciés.» commente Thierry Homo le Président du COC Athlétisme.. L'accès est gratuit pour assister aux courses de 11 h 00 à 16 h 00, en non stop.

Pour les horaires et les catégories, voir le site internet

 

Retour à l'accueil