Ce mardi 16 janvier avait lieu la soirée tant attendue:" Judo en famille". Véritable et importante assistance où parents, enfants, frères et sœurs ont pu pratiquer dans le partage, un cours ludique mais instructif de notre discipline.

Ce cours tout en progression subtile et prudente aborda les différents exercices de Taïso (gym de mise en condition et de préparation cardio respiratoire à l'effort), puis l'apprentissage du contrôle des chutes et enfin les techniques de judo. Bel et vif intérêt de l'ensemble des élèves de ce cours.

Enfin, nos professeurs Willy Tortevois et Frédérique Leclair ont distingué, par la remise de récompenses, les élèves ayant obtenu des résultats départementaux, régionaux et nationaux. Félicitations et bravo à vous!

 

 *******************************************

Événement important réservés aux licenciés: jeudi 25 janvier le club organise son Kagami Biraki (cérémonie des vœux ) et à cette occasion un stage de self défense sera animé par Michel Adolphe CN 4°dan instructeur départemental, régional et inter régional ainsi que conseiller national fédéral, excusez du peu!

Cette soirée techniquement riche est offerte à tous nos licenciés de plus de 15 ans (les grades judo officiellement reconnus, attestent des connaissances techniques judo, jujitsu et self défense).

Alors à tous, venez assister à cette soirée instructive et éducative!

 

Retour à l'accueil