Vendredi 31 août, les membres du Tennis de Table se sont réunis pour leur assemblée générale en présence d’Annie Faisandel, adjointe aux sports. Lors du bilan moral, le Président Janick Guy a montré sa satisfaction concernant le bilan positif au niveau des résultats pour l’année 2017/2018 avec quatre-vingt-trois licenciés dont seize filles. Soixante-et-un licenciés ont participé aux compétitions ainsi que sept équipes de seniors. Un remerciement tout particulier est fait à Arnaud Sydaphasawan pour son aide précieuse aux entraînements des jeunes. Un changement est survenu au sein du bureau, Fabien Surut devient secrétaire du club. Les membres du bureau et les licenciés sont inquiets par rapport au devenir de la salle d’entraînements. Des entretiens avec la SNCF sont prévus à ce sujet.

« Le club est en pleine évolution. Cette salle appartient au Comité d’entreprise de la SNCF, et le club aimerait avoir une vision à long terme de son occupation. Les dirigeants ont demandé à nous, municipalité, de leur trouver au autre local. Nous recherchons une solution, mais pour l’instant la SNCF ne leur demande pas de partir » précise Annie Faisandel.

Le vendredi 21 décembre, le club organise le tournoi inter-associations /inter-entreprises à la salle Orion de Château-du-Loir à partir de 19 h.

Composition du bureau :

Guy Janick, président

Surut Fabien, secrétaire

Cruchet Patrice, trésorier

Retour à l'accueil