Photo Spartan Race

Nathan Lehoux, élu Jeune Pousse Citoyenne en 2016, ceinture noire 2 ème dan de judo et Président du Judo Club Castélorien a participé le dernier week-end à Spartan Race sur le circuit Paul Ricard au Castelet.

Cette épreuve est le leader mondial des courses à obstacles, offrant des compétitions ouvertes à tous les niveaux de conditions physiques, de même que des compétitions « Elite » et « Age Group » pour ceux qui en veulent encore plus. Spartan Race est la première marque à proposer des temps et un classement mondial, les Spartan Race fournissent un terrain de choix pour les coureurs à obstacles débutants ou professionnels qui cherchent à se lancer de nouveaux challenges partout dans le monde. Nathan Lehoux a fait environ 48 km de course avec obstacles et est classé 88 ième sur plus de 1350 participants.

« C’était une excellente expérience, j’ai pu repousser mes limites à chaque km tout en partageant un moment convivial avec les personnes que je croisais pendant la course. Effectuer une Trifecta (les 3 formats de course) en une seule journée a été un travail pendant des mois, avec de nombreuses blessures mais le résultat est là et donc je suis très satisfait. De plus, j’ai pu atteindre des chronos et des classements très intéressants » confie Nathan Lehoux.

« Nous sommes très fiers de notre fils Nathan et bien sûr, nous sommes ses premiers supporters. Après de longs mois de préparation physique et mentale, il est arrivé à accomplir cette prouesse sportive. Toute la famille est derrière lui pour le soutenir » réagissent les parents.

Retour à l'accueil