Le bilan de ce début de saison est prometteur pour le club COC Natation, qui se félicite de regrouper 101 nageurs cette année.

« Côté compétition, nos nageurs ont déjà participé à quatre évènements, dont les interclubs qui se déroulaient à La Flèche. Deux équipes du club étaient représentées : une féminine et une masculine. Durant cette compétition festive et conviviale, 21 de nos nageurs, de 9 à 57 ans ont défié les chronos. L’occasion pour les plus jeunes de débuter la compétition sans pression sous les encouragements des plus expérimentés.

Deux adhérents se sont investis puisque ils ont reçu leur qualification d’officiel C. Parmi eux, Madeline Olivier, âgée de 16 ans. Ils pourront ainsi nous accompagner sur les compétitions pour chronométrer les courses.

Enfin, 18 jeunes ont validé leur sauv’nage, la première étape indispensable pour pouvoir nager en compétition.

Pour terminer l’année en beauté, tous les adhérents compétiteurs et forme santé, se retrouveront pour une soirée jeux aquatiques à la piscine Plouf. Nous tenons d’ailleurs à remercier la communauté de communes et le directeur du centre aquatique Plouf, qui nous permettent d’organiser cet événement » commente Isabelle Méaude, Présidente du COC Natation

 

Retour à l'accueil