Sébastien Labbé, président du COC VTT Loisirs et Hadrien Legagneur en compagnie de l'un des heureux gagnants de l’œuf en chocolat. 

Record de participation pour l’édition 2019 de la Randonnée Loir et Bercé organisée par le COC VTT Loisirs de Château-du-Loir lundi dernier à Jupilles. C’est avec des conditions climatiques des plus agréables que 572 vététistes et  368 marcheurs, soit un total de 940 participants,  se sont retrouvés pour découvrir  les sept nouveaux  circuits proposés. Les randonneurs pouvaient choisir entre des circuits de 9, 12 et 17 kilomètres. Pour les vététistes, 4 tracés  de 25, 35, 45 et 50 kilomètres ont permis de sillonner la forêt et ses alentours vallonnés.

Malgré le petit nombre de licenciés au sein de l’association, le COC VTT Loisirs a réussi, grâce à l’aide de bénévoles et des familles, à proposer des parcours et des ravitaillements  appréciés par tous.

En ce jour de Pâques,  chacun avait la possibilité de participer au traditionnel tirage au sort pour gagner l’un des trois gros œufs en chocolat mis en jeu à l’issu de la randonnée lors de la tombola. « L’association se prépare déjà pour l’édition 2020 et espère vous retrouver aussi nombreux. Vous êtes pratiquant passionné par ce sport, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour des sorties VTT tous les dimanches matin avec 3 sorties gratuites avec des distances en fonction du niveau de chacun avant une prise de licences FFCT ou FFV » propose Sébastien Labbé, président du COC VTT loisirs. Contact : 06 73 73 34 80

Retour à l'accueil