Les deux dernières semaines du Judo Club Castélorien ont été riches en résultats. Le professeur Willy Tortevois est content de ses élèves « On débute bien la saison, on est pas nombreux, mais chacun donne le meilleur de lui-même. Le résultat c’est une chose, mais je leur ai dit que de participer permet de travailler ensuite ce qui ne va pas. Certains sont partis pour la première fois et sont revenus avec le sourire, donc là, c’est gagné !

Le 09 novembre : Evan Baune fini 2ème du tournoi label National de Limoge et Nathan Lehoux réussit son UV technique de 4ème dan avec Vincent Lhommeau comme partenaire à Angers

Le 10 novembre : Dorien Bergeron fini 1er et Linda Brossard 2ème du Grand prix des jeunes du JC Macairois, Alexis Gatinois marque 20pts pour son 2ème dan et Nathan Lehoux marque 30pts pour son 4èmedan au Shiai d’Angers

Le 16 novembre : Léane Georges termine 2ème  (qualifié pour les régions) et Louis Piau 5ème du circuit Benjamin à Spay et Alexis Gatinois finit 2ème  à l’individuel Juniors à Spay, qualifié pour les régions.

Le 17 novembre : Dorian Bergeron 1er, Linda Brossard 2ème, Romain Campas 2ème à la coupe Minime de Spay, tous sont qualifiés pour les régions. Résultat en attente de Marie Lehnart et Noé Poisson-Leroy, Raphaël Dutilleul 62pts et Edris Tortevois 75 pts au Torano Ko Tai Kai de Spay.

Dernièrement, au Tournoi National de Forges-les-Eaux, Evan Baune a fini 3 ème.

 

Retour à l'accueil