Par soucis de proximité Hervé Roncière tête de liste de « Montval-sur-Loir, nous ressemble, nous rassemble » a choisi de présenter sa liste pour les élections municipales sans étiquette, en trois étapes. Après Vouvray-sur-Loir, ce sont les candidats de Montabon qui sont maintenant dévoilés. Montval-sur-Loir regroupant Château-du-Loir, Vouvray-sur-Loir et Montabon, représentant une population de 6160 habitants (2016), c’est une liste de 33 conseillers plus deux remplaçants qui est constituée au prorata du nombre d’habitants des communes historiques.

De gauche à droite : Hervé Roncière, Philippe Tournadre, Pierre Huger, Delphine Fourmy, Jean-Claude Demas, Claire Coulonnier, Alain Guillois

« S’ils sont élus, ces candidats seront  les référents pour les habitants de Montabon. On souhaite se donner la possibilité d’organiser des réunions dans les communes historiques durant le prochain mandat » précise Hervé Roncière et de poursuivre « Pour les habitants de Vouvray et de Montabon le mode de scrutin marque un changement, il faudra voter pour une liste sans panachage. Notre but est de maintenir une proximité et d’équilibrer la représentation des trois communes historiques dans le futur conseil municipal de Montval-sur-Loir.  Afin de collecter les avis de la population sur les sujets de la vie quotidienne, nous avons distribué un questionnaire à 3000 foyers de la commune. Il est important dy répondre car il interviendra dans nos propositions et la définition de notre projet.  Il est possible de le remplir en ligne à l’aide du code QR à scanner sur le questionnaire  »

Le questionnaire papier devra, soit être déposé sur les adresses indiquées sur les enveloppes de réception. Toutes les réponses  devront être retournées avant le 20 décembre 2019. Possibilité de contact sur la page Facebook Msl2020, ou par mail : montvalsurloir2020@gmail.com

Les résultats seront présentés lors de trois réunions publiques à la mi-janvier.  Les candidats résidant à Château-du-Loir seront eux,  présentés dans la deuxième quinzaine de janvier.

Les candidats de Montabon

Claire Coulonnier, 53 ans, AESH Collège de Bercé (accompagnant des élèves en situation de handicap)

Delphine Fourmy, 48 ans, (Conseillère sortante) Assistante administrative.

Pierre Huger, 64 ans, retraité Directeur CAT.

Jean-Claude Demas (adjoint sortant), 62 ans, retraité de l’industrie.

Philippe Tournadre, 60 ans, vétérinaire.

Alain Guillois, 56 ans, professeur de techno au Collège de Bercé. (Mandat entre 2001 et 2008)

 

Retour à l'accueil