Une fois de plus, le portique limitant la hauteur et le tonnage permettant de passer sur le pont au-dessus de la voie de chemin de fer a été dégradé. C’est la 3 ème fois qu’un tel incident se produit. Bien évidemment l’imbécile qui l’a dégradé n’a pas cru bon de se signaler (surtout en période de confinement… !!!).

C’est donc toute la collectivité qui va en subir les conséquences financières pour sa remise en état. Durant sa remise en état, la municipalité se doit une nouvelle fois d’interdire l’accès à ce pont.

Une déviation va être mise en place.

 

*************************************

Distribution de masques tissus :

 

La commune de Dissay a fait une commande de 1700 masques de protection lavables. (Voir panneau lumineux Place Marcel Morand). Dès que nous les aurons reçus, ils seront distribués à tous les habitants de la commune.

La commune en offrira un gratuitement à chaque Dissayen(nes). Vous aurez la possibilité d’en avoir un 2ième, qui lui, vous sera vendu au prix de 3 €. Ces masques seront à retirer à la Poste. Un premier arrivage devrait avoir lieu aux environs du 3 ou 4 Mai. Consultez le panneau lumineux pour être prévenu.

Retour à l'accueil