La Castélorienne - Centre de Cultures, est fermée au public depuis le 30 octobre 2020, suite aux mesures prises par le Gouvernement (en application de l’article Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020) et jusqu'à nouvel ordre. L'accueil téléphonique est toujours opérationnel le mardi de 14 h 00 à 17 h 30.

Pour info : La Castélorienne - Centre de Cultures est autorisée à accueillir des compagnies en résidence dans ses locaux afin que celles-ci puissent poursuivre leur activité professionnelle. Elle accueille également les scolaires dans le respect des règles sanitaires afin de limiter le brassage des groupes de niveau. Suite à cette fermeture et aux conditions sanitaires actuelles, la commission Vie Culturelle a donc pris la difficile décision d'annuler la programmation des spectacles de mars proposée par la Castélorienne. La majorité des spectacles de la saison 2020-2021 sera reportée sur la saison 2021/2022.

La Commission Vie Culturelle et l'équipe de la Castélorienne se mobilisent pour proposer un accès à la culture partout et pour tous. Grâce à leur mobilisation, la culture s'invite tous les mercredis après-midi dans une vidéo (de 2 ou 3 minutes), publiée sur la page Facebook de la Castélorienne_Officiel, pour découvrir votre salle de spectacle (en 7 épisodes).

La Commission Vie Culturelle et l'équipe de la Castélorienne vous préparent d'autres outils pour réinventer l'accès à la culture, alors restez connectés à la page Facebook de la Castélorienne...

Retour à l'accueil