Le comité des Fêtes de Montabon en partenariat avec la municipalité organise le troisième dimanche du mois d’avril au mois d’octobre un marché avec des producteurs locaux. Le premier marché se tiendra le dimanche 18 avril. « C’était un projet qui tenait à cœur à Jean-Claude Demas, notre ancien Maire, c’est une façon de lui rendre hommage » souligne Delphine Fourmy Maire déléguée adjointe de Montabon.

« Le but est de créer un moment convivial, pour donner du baume au cœur à la population » rajoute Annie Schaefer, Présidente du Comité des Fêtes.

****************************

Annie Schaefer et Delphine Fourmy

en arrière plan, Jean-Claude Demas

Dix producteurs locaux seront présents pour ce marché alimentaire : Fruits, légumes, miel, farine, vins, jus de pommes, crêpes, galettes, viande bio cuisinée en conserve, viande, œufs d’Autruche, fromages. Le traiteur de la commune proposera des plats cuisinés (couscous le 18 avril), poulets rôtis sur place avec garniture et des bocaux: cassoulet, tête de veau, joues de porcs au cidre, encornets Crétois, dessert. Un horticulteur du Pays Dunois sera également présent (large gamme de plants et plantes annuelles, mais aussi terreau, engrais, paillage).

Marché dimanche 18 avril 2021, Place du Coteau ouvert de 9 h à 13 h.

Mise en place du protocole sanitaire pour les marchés alimentaires ouverts : gel hydraulique, masques, protection de chaque exposant, plan de sécurité...

Renseignements : Annie Schaefer au 06 26 61 88 74

Retour à l'accueil