La Castélorienne reprend ses activités spectacles, et propose vendredi 24 septembre à 20 h 30 l’œuvre de Georges Feydeau « Le Dindon » mis en scène par Anthony Magnier de la Compagnie Viva, Un siècle après sa mort, les pièces de Georges Feydeau sont des tubes que l’on joue encore et partout, même au cinéma.

« Au grand dam du séducteur Pontagnac, Lucienne Vatelin ne sera jamais infidèle à son mari... sauf si celui-ci la trompe. Pontagnac va mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Ils croiseront une galerie de personnages burlesques : une londonienne hystérique, un Anglais de Marseille qui jongle entre ses accents, le couple Pinchard, dont le mari est libidineux et la femme sourde… 

Feydeau nous plonge dans des situations insolites et des quiproquos inextricables, dont il a le secret. La magie opère, le public en redemande ! »

Photo Compagnie Viva

La réservation est obligatoire, soit par le site yurplan.com, soit sur place, ouverture lundi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 h et mardi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Le Pass sanitaire sera demandé à l’entrée.

Retour à l'accueil