Vendredi 17 septembre à 20 h, à la Castélorienne, la commission culturelle de la ville présentera le programme de la saison 2021- 2022. La réservation est obligatoire. soit par le site yurplan.com, soit sur place, ouverture lundi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 h et mardi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Le Pass sanitaire sera demandé à l’entrée,

Trente dates sont programmées dont 20 qui étaient prévues en 2021 qui seront à nouveau proposées pour cette saison. « Échanger avec le public, recueillir son ressenti, ses sensations, ses envies, c’est l’ambition de l’équipe de la Castélorienne, et de la commission « Vie Culturelle », afin que l’offre soit au plus près des attentes des Montvalois » déclare Claire Colonnier, adjointe chargée de la culture.

« Tous les thèmes seront proposés dont la moitié pour jeune public : théâtre musical, théâtre Vaudeville contemporain, seul en scène, danse contemporaine, conte musical, poésie, musique (variété française), chanson (récital, actuelle, celtique, classique), théâtre d’objets, chant choral. »

Aller au-devant du public, c’est l’une des missions que nous allons développer. Nous travaillons avec Maude, notre médiatrice, pour rencontrer les personnes du 3 ème âge, qui ne viennent pas obligatoirement aux spectacles. Dans un premier temps, on va se rendre au Foyer des Vertolines, ensuite à l’EHPAD » détaille Sophie Jousse, Directrice de la Castélorienne

Photo Charlotte Spill

En seconde partie de l’ouverture de la saison culturelle, sera présenté un spectacle par le trio « Les Divalala »  Après le succès de leur premier spectacle « Chansons d’amour traficotées», Les Divalala, irrésistible trio de comédiennes-chanteuses-musiciennes, proposent cette saison leur toute dernière création d'humour musical Femme Femme Femme.

Retour à l'accueil