Sur la place de l’Hôtel de Ville, le café restaurant « Comme à la Maison » change de propriétaire et devient un restaurant gastronomique « Le Château des VI sens » à partir du 1er novembre. Christine Dubreuille qui a tenu pendant 7 ans et demi ce café restaurant, fait valoir ses droits à la retraite, et transmet son établissement à un jeune couple, Jordan Jousse, sa conjointe Anna et leur petite Juline, pour ouvrir un restaurant gastronomique de 44 couverts et salon de thé.

« J’ai repris les Café de l’Ouest il y a 7 ans et demi. Étant super active, ça va me faire drôle, mais je vais pouvoir m’occuper de mes petits-enfants, et faire du sport de la danse et de l’aquagym. Je reste un peu pour leur donner un coup de main, actuellement ils sont presque prêts » précise Christine Dubreuille.

Anna, Jordan et Christine

« On a fait plusieurs établissements et celui-là s’est démarqué avec notre projet. Nous commençons par 53 % de produits locaux et notre objectif est de 75 % d’ici 2022-2023, avec service traiteur et pâtisserie » explique Jordan Jousse. Jordan Jousse possède de l’expérience professionnelle, notamment chef dans une auberge renommée dans les Alpes et cuisinier au restaurant gastronomique du chef étoilé Olivier Boussard, au Mans. Anna fut maître d’hôtel dans différents établissements, elle assurera le service à l’assiette et la gestion. « Notre concept, le 6 ème sens, c’est l’émotion. Avec notre motivation et notre passion, faire des heures ne nous gênent pas »

 

Les vendredis soir, des menus à thèmes seront proposés : menu signature, producteurs, cuisine à la française, saveurs d’ailleurs, bal musette….. buffet traiteur à emporter : amuse-bouches, entrées foie gras, plat de tradition, plateau de fromages, gâteau d’anniversaire.

Ouverture : Lundi, mardi et mercredi : 9 à 19 h, salon de thé, restaurant de 12 h à 14 h

Jeudi, vendredi et samedi : 9 h à 17 h, salon de thé, restaurant de 12 h à 14 h et de 19 h à 21 h

Dimanche 9 h à 16 h, salon de thé et restaurant de 12 h à 14 h

Contact: 02 43 44 00 60 - Mail : lechateaudes6sens@gmail.com

 

Retour à l'accueil