La commune de Montval-sur-Loir a recruté 15 agents recenseurs. Ils seront répartis sur les 3 communes déléguées, de la manière suivante : Nadine Chaigneau et Annie Schaefer à Montabon

Chantal Goumon et Alain Pinçon à Vouvray-sur-Loir et Nathalie Montero, Monique Pons, Nathalie Hérisson, Guillaume Bourget,Marie-Noëlle Olivier, Michel Boiteau, Alain Borderioux, Pascal Landais,Guy Robineau, Maxence Duchesne et Michel Charpentier à Château-du-Loir.

Monique Degreve-Naillon et Karen Leblanc interviendront en tant que coordonnatrices des agents recenseurs. De plus, Jocelyne Chauvin est l'élue référente pour le recensement.

Concernant le déroulement du recensement, plusieurs étapes : Les agents recenseurs suivent une formation dispensée par l’Insee. Du 5 au 11 janvier, les agents recenseurs effectuent leur tournée de reconnaissance. Le recensement aura lieu du jeudi 20 janvier au samedi 19 février.

Information importante : compte tenu du contexte sanitaire, il est interdit d’entrer dans les logements. Tout dialogue avec les habitants se fera sur le palier de la porte, en respectant une distanciation physique.

Retour à l'accueil