Pas d’attente entre deux comices agricoles, c’est la commune de Vouvray-sur-loir qui reprend le relais de Jupilles pour 2023. Mercredi soir à la salle de la Vouvryonne, la municipalité de Vouvray-sur-Loir avait convié les habitants pour constituer un comité de pilotage du futur Comice Agricole.

 

À cette fin, il est nécessaire de créer une association qui sera déclarée en préfecture avec les statuts et la composition d’un bureau. Celle-ci sera dénommée « Comice Vouvraysien ». En présence des élus de Montval-sur-Loir, de Pascal Langevin et Lydie Ménard, Président et secrétaire du Comice Agricole, Sabrina Duchesne, Maire déléguée de Vouvray-sur-Loir a lancé un appel à la cinquantaine de présents pour constituer un comité de pilotage. « Nous sommes contents que cette festivité se déroule sur notre territoire. Neuf personnes ont donné leur accord pour constituer ce comité ainsi que 6 élus » informe Sabrina Duchesne.

« Quand on finit un comice, on recommence aussitôt un deuxième. Je suis satisfait de voir autant de monde pour une première réunion, un bon présage pour faire un bon comice » complète Pascal Langevin. 

Dates : Rando ferme le samedi 6 mai et le week-end du comice 23 et 24 septembre.

Prochaine réunion pour constituer un bureau le mardi 13 décembre à 20 h à la salle de la mairie de Vouvray-sur-Loir.

Retour à l'accueil